Conditions générales de vente

Le présent contrat est conclu par voie électronique entre :

  • Chemins de Vie et Flammes Jumelles
  • et toute personne morale ou physique, particulier ou professionnel, de droit privé ou de droit public, MAJEURE et capable, au sens de la loi applicable, dont l’identité et les coordonnées nécessaires sont indiquées dans la correspondance ad hoc, sous réserve de l’acceptation de son inscription par Chemins de Vie et Flammes Jumelles dans les conditions visées ci-après.
  • Les présentes conditions générales de vente constituent un contrat dont l’ensemble des clauses s’appliquent entre les parties. Ces clauses ont pour objet de définir les conditions et les modalités selon lesquelles Chemins de Vie et Flammes Jumelles met la prestation à disposition du CLIENT. Le présent contrat prévaut sur toutes conditions générales, particulières ou, tout autre document que Chemins de Vie et Flammes Jumelles aurait pu transmettre. Ces conditions générales d’utilisation et de vente respectent la législation en vigueur ainsi que la nouvelle réglementation RGPD du 25 Mai 2018. Ainsi, celles-ci ont été rédigées avec clarté et intelligibilité.

Précisions des conditions d’accompagnements

Pour les accompagnements sans rendez-vous, les délais de réponse sont indiqués dans la description de l’accompagnement, le paiement validant l’acceptation de l’accompagnement.

Pour les accompagnements avec rendez-vous, ces derniers sont donnés selon les disponibilités réciproques et de manière précise (date, jour, heure), le paiement validant l’acceptation de l’accompagnement et de son agenda. En cas d’empêchement ultérieur connu à l’avance, vous devez me contacter dès l’empêchement connu afin de replanifier le rendez-vous. Votre mise à disposition à chaque séance est de votre responsabilité.

Dans tous les cas, vous êtes tenus de lire consciencieusement les descriptifs des différents accompagnements et de me contacter pour tout éclaircissement qui vous serait nécessaire.

Droit de rétractation et conditions de remboursements en cas d’annulation

Que ce soit pour les accompagnements avec ou sans rendez-vous, entre l’envoi de votre demande d’accompagnement via le formulaire de contact, mon acceptation de votre accompagnement et la planification de ma réponse/notre rendez-vous, vous avez déjà une période suffisamment longue pour réfléchir à votre demande de service et vous rétractez si vous le désirez. Toutefois, afin de respecter vos droits, il se sera écoulé une période minimale de 14 jours entre votre paiement et l’accompagnement effectif vous permettant ainsi aisément de faire valoir votre droit de rétractation. Si vous désirez un accompagnement plus rapide et que mes disponibilités le permettent, vous devrez alors renoncer par écrit à votre droit de rétractation.

Au-delà de cette période de 14 jours, le droit de rétractation prend fin:

  • pour les accompagnements sans rendez-vous, en cas d’annulation, le paiement sera dû
  • pour les accompagnements avec rendez-vous, en cas d’annulation moins de 24h à l’avance, le paiement sera dû dans son intégralité; en cas d’annulation moins de 48h à l’avance, le paiement sera dû à hauteur de 50% (annulation n’est pas report, les reports pourront être acceptés en fonction des situations et si aucun abus n’est constaté)

Votre paiement en une seule fois vaut acceptation totale et définitive des Conditions Générales de Vente

Chemins de Vie & Flammes Jumelles, Copyright 2020 © Vie privée et cookies